Nos services accélèrent votre croissance

Chez Rubix Marketing, nous croyons que l'absence de planification mène à l'échec. Notre offre de services variés aide à construire une base solide pour l'exécution de vos initiatives de marketing, en veillant à ce que vos investissements génèrent un rendement positif.

Consultation de marque

Consultation de marque

  • Audit et analyse de marque
  • Architecture de marque
  • Positionnement ou repositionnement de marque
  • Ateliers de marque

Consultation marketing

Consultation marketing

  • Lancement et planification des produits
  • Gestion de portefeuille
  • Analyse concurrentielle
  • Plan marketing
  • Mandat de communications
  • Optimisation/négociation de plan média
  • Planification promotionnelle
  • Optimisation stratégique de la création

Consultation d’affaires

Consultation d’affaires

  • Audit de l’exploitation
  • Audit/gestion des processus d’affaires
  • Plan d’affaires/plan stratégique
  • Affectation des ressources

Ce qui nous rend différents

Nous croyons que les meilleures stratégies doivent être accompagnées d’une exécution sans faille. Si une de ces deux composantes n’est pas à la hauteur, ce sera peine perdue. Notre approche est fondée sur la notion de straction, c’est-à-dire une convergence entre stratégie et action. En plus de construire le cadre stratégique pour votre croissance, nous offrons à tous nos clients une marche à suivre pour atteindre l’excellence en matière d’exécution, et pour passer de la stratégie à l’action concrète.

Grâce à cette approche unique, vous serez accompagné à chaque étape (de la conception à l’exécution), ce qui aidera à faire en sorte que les plans que nous mettons en place atteignent les objectifs.

Une expertise pour bâtir des marques

Jill Selick a fondé Rubix Marketing après avoir acquis 15 années d’expérience en gestion de marques, en communications et en marketing aux consommateurs. Son approche est axée sur l’élaboration de stratégies gagnantes conçues pour atteindre les objectifs des clients. Au Canada et aux États-Unis, elle a travaillé pour des grandes marques internationales comme Tylenol, Band-Aid, Neutrogena, Aveeno, Elastoplast, Nivea et Penningtons. Au fil des ans, elle a établi des cadres stratégiques pour des douzaines marques, accompagnés de plans concrets pour assurer leur réussite à long terme.

Voilà pour nous; maintenant, parlons un peu de vous.

Clients

Témoignages

  • « En très peu de temps, Jill a réussi à analyser notre matériel marketing et à nous repositionner pour la croissance. Étape par étape, elle a mis en place un plan stratégique de marketing qui nous a aidés à clarifier notre promesse de marque et notre feuille de route pour l’avenir. »

    - Philippe Marois, chef de l’exploitation, FANS Entertainment

  • « Jill aide notre agence à comprendre les objectifs d’affaires des clients, ce qui assure une plus grande cohérence entre les stratégies de marque et les idées créatives. Ainsi, on arrive à limiter les allers-retours avec les clients, ce qui rend chaque projet plus rentable. »

    - Alain Cloutier, président, Les Évadés

  • « Rubix Marketing nous aide à mieux répondre aux attentes de nos clients en encadrant notre processus créatif dans une approche fondée sur l’expertise. »

    - Alexandra Toulch, présidente et chef de la direction, REBL House Media