Nos services accélèrent votre croissance

Chez Rubix Marketing, nous croyons que l'absence de planification mène à l'échec. Notre offre de services variés aide à construire une base solide pour l'exécution de vos initiatives de marketing, en veillant à ce que vos investissements génèrent un rendement positif.

Développement de marque

Développement de marque

  • Propulsée par la recherche et l’information des consommateurs, jumelées à des audits approfondis et à notre processus de découverte de marque , notre équipe de stratèges créatifs aide les clients à établir un positionnement de marque unique et un récit personnalisé à travers le développement d’un ADN de marque stratégique.

Consultation marketing

Consultation marketing

  • Que ce soit la planification d’un lancement ou la planification d’une année complète, nous développons des plans de marketing basés sur la onnaissance des données à travers tous les points de contact avec les  onsommateurs et les clients. Nos plans d’action complets fournissent aux clients un outil clé en main pour guider leurs efforts de marketing.

Gestion de campagne publicitaire

Gestion de campagne publicitaire

  • Nous pensons que les meilleures stratégies ne sont aussi bonnes que de la façon dont elles sont mises en place. C’est pourquoi nous avons développé la notion de STRACTION – où la stratégie rencontre l’action. Après avoir établi un cadre de croissance, nos chefs de projet dévoués exécutent avec excellence pour garantir une précision stratégique. Notre équipe fournit
    des solutions clé en main pour garantir que les campagnes publicitaires sont livrées à temps, en respectant le budget et sont toujours optimisées pour assurer leur succès.

Ateliers et formations

Ateliers et formations

  • Profitez des subventions de formation du Québec pour soutenir votre entreprise post COVID-19 et faire progresser les connaissances et les compétences en marketing de votre équipe. Nous offrons un large éventail d’opportunités d’apprentissage et de développement tels que des ateliers de création de marque, des formations sur les médias sociaux et numériques,
    des ateliers de marketing tactique et plus encore. Chaque session de formation se déroule sur 1 à 2 jours et est conçue sur mesure pour répondre à votre entreprise et à ses objectifs.

Ce qui nous rend différents

Nous croyons que les meilleures stratégies doivent être accompagnées d’une exécution sans faille. Si une de ces deux composantes n’est pas à la hauteur, ce sera peine perdue. Notre approche est fondée sur la notion de straction, c’est-à-dire une convergence entre stratégie et action. En plus de construire le cadre stratégique pour votre croissance, nous offrons à tous nos clients une marche à suivre pour atteindre l’excellence en matière d’exécution, et pour passer de la stratégie à l’action concrète.

Grâce à cette approche unique, vous serez accompagné à chaque étape (de la conception à l’exécution), ce qui aidera à faire en sorte que les plans que nous mettons en place atteignent les objectifs.

Une expertise pour bâtir des marques

Jill Selick a fondé Rubix Marketing après avoir acquis 15 années d’expérience en gestion de marques, en communications et en marketing aux consommateurs. Son approche est axée sur l’élaboration de stratégies gagnantes conçues pour atteindre les objectifs des clients. Au Canada et aux États-Unis, elle a travaillé pour des grandes marques internationales comme Tylenol, Band-Aid, Neutrogena, Aveeno, Elastoplast, Nivea et Penningtons. Au fil des ans, elle a établi des cadres stratégiques pour des douzaines marques, accompagnés de plans concrets pour assurer leur réussite à long terme.

Voilà pour nous; maintenant, parlons un peu de vous.

Clients

Témoignages

  • « En très peu de temps, Jill a réussi à analyser notre matériel marketing et à nous repositionner pour la croissance. Étape par étape, elle a mis en place un plan stratégique de marketing qui nous a aidés à clarifier notre promesse de marque et notre feuille de route pour l’avenir. »

    - Philippe Marois, chef de l’exploitation, FANS Entertainment

  • « Jill aide notre agence à comprendre les objectifs d’affaires des clients, ce qui assure une plus grande cohérence entre les stratégies de marque et les idées créatives. Ainsi, on arrive à limiter les allers-retours avec les clients, ce qui rend chaque projet plus rentable. »

    - Alain Cloutier, président, Les Évadés

  • « Rubix Marketing nous aide à mieux répondre aux attentes de nos clients en encadrant notre processus créatif dans une approche fondée sur l’expertise. »

    - Alexandra Toulch, présidente et chef de la direction, REBL House Media