Qui noussommes

Notre
histoire

Notre histoire est ancrée dans notre quête insatiable du « pourquoi ».

Pendant plus de 15 ans, j’ai assuré la gestion des marques de grandes multinationales. Responsable de l’état des résultats, j’ai dû rapidement apprendre à dépenser de manière stratégique et à générer des revenus bruts. La clé pour y arriver consistait à combiner une stratégie solide à un bon créatif, et à s’assurer que les bonnes idées étaient bien déployées.

Un peu plus tard dans ma carrière, j’ai commencé à travailler dans une agence publicitaire spécialisée. C’est alors que j’ai observé un phénomène étrange : les entreprises étaient prêtes à payer pour des concepts publicitaires dispendieux sans fondation stratégique et sans comprendre de quelle façon ceux-ci allaient générer des résultats. Ce constat m’a amenée à prendre conscience du manque d’agences axées sur la stratégie. Et c’est là que j’ai eu l’idée de fonder Rubix Marketing.

Rubix Marketing est née en avril 2017 avec l’objectif d’offrir des services de planification stratégique et de marketing intégré aux entreprises B2C et B2B d’une variété de secteurs, incluant la santé et le bien-être, la mode, la techno, les organismes à but non lucratif et l’industrie manufacturière.

Six mois plus tard, j’ai embauché ma première directrice de comptes, Natalie Solomon. Ensemble, nous avons fait grandir Rubix Marketing, passant d’un bureau dans une chambre à coucher à un espace spacieux sur la rue de Courcelle à Montréal. En seulement six ans, nous avons aidé plus de 60 clients à bâtir des stratégies gagnantes et à tirer parti de leur potentiel de croissance.

Et nous ne faisons que commencer…

Jill Selick

Fondatrice et PDG

Notre
parcours