Axés sur la stratégie. Propulsés par les résultats.
Nous faisons les choses autrement.
Nous faisons les choses autrement
En marketing, la créativité est importante. Mais sans une stratégie solide et une équipe experte pour la mettre en œuvre, cette créativité n’engendre pas de résultats. C’est pour ça que nous sommes là.
Salut! Bienvenue chez Rubix Marketing. Nous sommes une agence à services complets établie à Montréal. Notre équipe est composée de leaders, de fins stratèges, de créatrices astucieuses et de spécialistes des relations clients pour qui la stratégie est une priorité absolue. Nous sommes constamment poussés par la quête insatiable du « pourquoi » et c’est d’ailleurs ce qui fait que des entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles nous choisissent comme leur bras droit. Nous vous accompagnons de la conception à la réalisation en créant et en déployant des plans d’action complets pour propulser votre croissance et votre réussite à long terme.
Nos services
Création de la marque
Bâtir une narration et un positionnement uniques dans le cadre du développement de l’ADN stratégique de votre marque.
Stratégie marketing
Que ce soit pour planifier un lancement ou pour établir une stratégie annuelle, nous créons des plans marketing fondés sur des renseignements clés pour chacun des points de contact avec vos consommateurs.
Gestion de marketing
Après avoir bâti un cadre stratégique pour propulser votre croissance, nous vous proposons un plan de match clair et détaillé afin de déployer votre stratégie avec brio. Rien n’est laissé au hasard.
Médias sociaux
Gestion clé en main pour cultiver l’engagement et rejoindre des audiences qualifiées.
Découvrez-nous.
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Stratégies
gagnantes
Voir toutes les études de casAu cours des dernières années, Rubix est devenue l’extension du service marketing de Plastixx. À l’interne, nous avons une petite équipe qui s’occupe d’une panoplie d’activités marketing B2B. Grâce au soutien stratégique et à l’approche axée sur les résultats de Rubix, nous avons réussi à accroître nos efforts marketing tout en augmentant notre portée, en générant plus de leads qualifiés et en faisant du marketing plus intelligent.
- Sam Pearl, Directeur, marketing et communications, Plastixx FFS TéchnologiesJ’ai eu le plaisir de travailler avec l’équipe de Rubix Marketing pendant presque deux ans. L’équipe est hyper à l’écoute et offre un soutien inégalé pour répondre aux besoins marketing en constante évolution de ses clients. Elle est toujours prête à s’adapter aux changements dans l’univers des médias sociaux et réoriente ses stratégies rapidement pour s’inscrire dans les tendances et favoriser l’engagement. Rubix nous a proposé des plans stratégiques de qualité supérieure ainsi qu’un soutien en continu qui nous a aidés à atteindre notre plein potentiel.
- Lindsay Eiley, directrice, FCJATravailler avec l'équipe de Rubix est vraiment une expérience enrichissante. Grâce à leur collaboration, à leur planification proactive et à leur sens aigu de la stratégie, ils constituent un élément inestimable de notre présence marketing.
- Chris Manitt, directeur des comptes nationaux, Modern CanadaNous avons eu la chance de travailler avec l’équipe de Rubix Marketing dans les dernières années et celle-ci a complètement transformé nos réseaux sociaux. Grâce à sa créativité extraordinaire, l’engagement sur nos pages a augmenté. Nous avons toujours hâte de voir ses propositions. L’équipe est si gentille et professionnelle; nous avons que de belles choses à dire sur son travail!
- Dayna Schwartz, directrice de camp, CBBL’inclusion de l’équipe Rubix dans la famille Nature’s Touch a été immensément utile. En devenant notre équipe marketing, elle nous a permis de nous concentrer sur d’autres aspects de notre entreprise. Que ce soit avec l’élaboration de stratégies ou la réalisation, Rubix nous a apporté un soutien constant pour nos lancements de produits, nos campagnes sociales et d’influence, notre couverture médiatique et nos initiatives de relations publiques tout en s’assurant que nous respections le budget et atteignions nos objectifs de campagne. »
- Sandy Gaudet, vice-présidente, ventes et marketing, Nature’s Touch